Just.Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just.Smile


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "L'été qui ne s'achève jamais" de Peter Robinson

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Fabulous-Ash'¤
Just.Smile
Just.Smile
¤Fabulous-Ash'¤


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
- Where do you come from? : Au pays des rêves =p
- Humeur: : Ca va mieux
- Just pour dire : : Tout effacer et recommencer...
Date d'inscription : 17/08/2008

"L'été qui ne s'achève jamais" de Peter Robinson Empty
MessageSujet: "L'été qui ne s'achève jamais" de Peter Robinson   "L'été qui ne s'achève jamais" de Peter Robinson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:30

"L'été qui ne s'achève jamais" de Peter Robinson 9782253116530-V

"L'été qui ne s'achève jamais" de Peter Robinson.


Résumé: Un adolescent disparaît dans d'étranges circonstances et Alan Banks, son meilleur ami, se reproche longtemps de ne pas avoir su prévenir sa mort.
Trente ans plus tard, devenu inspecteur principal dans la police du Yorkshire, Banks croit avoir tiré un trait sur le passé. Jusqu'à une macabre découverte qui vient rouvrir la plaie, le plongeant dans une enquête particulièrement sensible, face à ses propres démons.
A des années et des kilomètres de distance, ces deux meurtres pourraient bien être liés et leur élucidation se révèle aussi redoutable pour les vivants que pour la mémoire des morts...

Mon avis: Livre sympa à lire, où y trouve du suspens, j'ai beaucoup aimé.
Pourtant, personnellement je me suis perdue un peu au niveau des personnages (mais bon c'est sûrement parce que je suis pas douée XD), et quand on attend pendant tout le récit de savoir ce qui s'est passé, à la fin j'ai été déçue car je m'attendais à une fin...moins basique.
Enfin c'est quand même un livre sympa =)

Revenir en haut Aller en bas
http://lerytia-fantaisia.forum-actif.net
 
"L'été qui ne s'achève jamais" de Peter Robinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just.Smile :: ☺* I like - I love *☺ :: - Livres ☺-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser